dimanche 7 novembre 2010

Début du blog

Bonjour,

Comme annoncé dans un mail, je pense bon de lancer le club sur la toile !
Et puisque les réponses de mon mail sont toutes positives à l'heure où j'écris, l'US Séné Vélo est donc sur le net un dimanche de novembre 2010.
J'ai alors choisi une formule gratuite pour celui-ci sous forme de blog, blogspot qui a de bonnes critiques sur Internet (c'est une filiale du groupe Google).

A priori on va pouvoir y mettre tout ce dont nous avons besoin, c'est à dire :
  • Les prochaines sorties (je le ferais quand le bouquin 2011 sera arrivé).
  • Les annonces de Yannick que nous recevons par mail.
  • Des photos, vidéos...
  • Pour les adeptes d'openrunner, une possibilité de poster le profil de chaque circuit.
  • Possibilité de mettre un résumé des sorties (distance, vitesse moyenne, durée, vitesse max...)
  • Et tout un tas de choses !
Bon dimanche et à bientôt !

Clément.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire